Vidéo Bref. J’ai grandi dans les années 90 Bref. J’ai grandi dans les années 90 | Vidéo Buzz.
L'expression de la génération Y est apparu dans un éditorial Août 1993 Ad Age pour décrire les adolescents de la journée, qu'ils ont défini, à ce moment-là, comme séparée de la génération X, et alors âgé de 12 ans ou moins (nés après 1981), ainsi que la adolescents des dix prochaines années [19]. Depuis lors, la société a parfois utilisés 1982 comme l'année de naissance de départ pour cette génération [20]. «Génération Y» fait allusion à une succession de «Génération X»
En Chine, la génération Y n'existe pas, que le rythme rapide du changement dans ce pays depuis 1970 a causé des générations à être classés par décennie. [21] Alors que dans la plupart des pays développés, une personne née en 1985 et une personne née en 1990 sont considérés de la même génération; en Chine, ceux qui sont nés dans les années 70 sont appelés «post-70" génération, ceux qui sont nés dans les années 80, le "post-80s" génération, et ceux qui sont nés dans les années 90, le "post-90 de génération".
Les baby-boomers "echo" Le nom [5] se réfère à la taille de la génération et de sa relation à la génération des baby-boomers.
Auteurs William Strauss et Neil Howe ont eu une influence [citation nécessaire] dans la définition des générations américaines, selon leurs générations livre:. L'histoire de l'avenir de l'Amérique, de 1584 à 2069 (1991) [24] [25] Leur théorie générationnelle est fréquemment cité dans les livres et articles sur le sujet. Howe et Strauss affirment qu'ils utilisent les Millennials terme à la place de la génération Y, parce que les membres de la génération se inventé le terme, ne voulant pas être associé à la génération X. Presque une décennie plus tard, ils ont suivi leur étude à grande échelle de l'histoire de l'Amérique démographiques avec un livre consacré à la nouvelle génération, intitulé Millennials Rising: The Next Generation Grande (2000) [26] [27] Dans les deux livres, William Strauss et Neil Howe utiliser 1982 et 2001 que les années de début et de fin de la génération. , respectivement. Ils croient que la venue de l'âge de l'année 2000 diplômés du secondaire contraste fortement avec ceux qui sont nés avant eux et après eux en raison de l'attention qu'ils ont reçu dans les médias et ce qui les a influencés politiquement. [28] [29]
Selon les auteurs livre de 1997, The Turning Quatrièmement, l'histoire moderne se répète tous les quatre générations; environ 80-100 ans. Les auteurs de l'ouvrage mentionne que les cycles de quatre viennent toujours dans le même ordre. Le premier, le cycle secondaire, se produit quand un nouvel ordre ou à l'expansion humaine se développe, en remplacement de l'ancienne. Le prochain cycle est appelé l'Eveil. Plus spirituelle que la précédente, c'est un moment de révolte contre l'ordre déjà établi. Le troisième cycle est connu sous le nom Unraveling, lorsque des éléments de l'individualisme et la fragmentation de prendre sur la société, l'élaboration d'une époque troublée qui mène directement à la Tournage Quatrièmement, une ère de la société au cours de laquelle la crise qui domine une redéfinition de sa structure même, les objectifs, et à des fins est établi.
Chaque génération a ses archétypes, les quatre ayant les suivants définis comme suit: Prophète, Nomad, Hero, et artiste. Selon le livre mentionné ci-dessus, la génération Y appartiennent à la catégorie Héros, avec une profonde confiance en l'autorité et des institutions; être un peu classique, mais toujours puissante. Ils ont grandi au cours d'un cycle avec plus de protections Unraveling que la génération précédente (Gen X). Ils sont fortement tributaires du travail d'équipe, et donc, quand ils viennent de l'âge, se transformer en l'héroïque équipe de travail des jeunes d'une crise. Dans les années intermédiaires, ils deviennent les chefs énergiques, décisive, et forte d'un cycle de haute et dans la vieillesse, ils deviennent les anciens critiqué puissants d'un cycle de l'Eveil. Une autre génération précédente qui appartient à cette catégorie est la plus grande génération (1916-1924).