Alors que nous continuons une tradition de longue date, nous voyons que The Pirate Bay est comme le roi des torrents encore une fois. Depuis plusieurs sites torrent ont fermé ces derniers mois, en haut de la liste cette année révèle aussi quelques nouveaux arrivants.
le début de 2017, le paysage torrent semble tout à fait différent d'il y a un an.
Avec l'arrêt de KickassTorrents et Torrentz.eu, deux des plus grands acteurs de la scène disparu.
Cependant, leurs lieux ont été rapidement remplis par les sites établis et quelques nouveaux visages. Le Pirate Bay est en tête une fois de plus, suivi de près par ExtraTorrent et rarbg, qui a gagné de nombreux nouveaux visiteurs, ces derniers mois.
Doit lire: Ces fournisseurs de VPN vous garder en ligne anonyme.
Le non-officiel Torrentz réincarnation Torrentz2.eu est le plus nouveau venu à la cinquième place. Ce méta-moteur de recherche a copié le look and feel du méta-moteur de recherche défunte et couvre des dizaines de sites supplémentaires par rapport à son prédécesseur.
TorrentProject est aussi bien. Le site a été autour depuis quelques années déjà, mais jamais fait tout à fait dans les dix premiers avant.
Enfin, Nyaa.se et Rutracker méritent aussi une mention. Les deux ont suffisamment de trafic pour justifier une liste, mais nous avons choisi de limiter la liste des sites qui sont ciblés au contenu grand public pour un anglais ou public international.
Ci-dessous la liste complète des dix sites de torrent les plus visités au début de la nouvelle année. La liste est basée sur divers rapports de trafic et nous affichons le rang Alexa pour chacun. De plus, nous incluons le classement de l'année dernière.
LES PLUS POPULAIRES SITES TORRENT
1. LA BAIE PIRATE
Le Pirate Bay est le « roi des torrents » une fois encore et aussi le site le plus ancien dans cette liste. L'année dernière a été relativement calme pour le site tristement célèbre torrent, qui fonctionne actuellement à partir de son nom de domaine .org d'origine.Alexa Rank: 116 / COMPETE RANK: NA / AN DERNIER # 2
2. ExtraTorrent
ExtraTorrent n'a cessé de croître au cours des ses userbase depuis plusieurs années et cette tendance se poursuit. Selon le fondateur du site, la communauté active de ET est l'une des principales raisons de ce succès. Le site est également la maison des populaires groupes de libération ETTV et ETRG.
ALEXA RANK: 244 / AN DERNIER # 3
3. rarbg
Rarbg, qui a commencé comme un tracker bulgare, a gagné les cœurs et les esprits de nombreux pirates vidéo. Films et séries télé avec une étiquette de rarbg sont une vue commune sur d'autres indices torrent ainsi. Le site a été fondé en 2008, mais seulement fait sa première apparition dans le top dix en 2015.
ALEXA RANK: 282 / AN DERNIER # 5
4. YTS.AG
YTS.ag est en aucun cas affilié à l'YTS d'origine ou d'un groupe YIFY, mais avec succès a pris sa place en fin d'année dernière. Tous les autres sites de torrent sont heureux avec le « hijack de marque » et plusieurs sont activement ses communiqués l'interdiction.
ALEXA RANK: 335 / AN DERNIER # 9
5. TORRENTZ2
Torrentz2 est un stand-in pour le site Torrentz.eu d'origine, qui volontairement fermé ses portes l'été dernier. Le méta-moteur de recherche est ouvert sur le fait que ce n'est pas lié à la « vraie » Torrentz et se positionne comme une nouvelle version améliorée, la recherche de plus de 60 autres sites torrent.
ALEXA RANK: 415 / AN DERNIER #NA
6. 1337x
1337x eu quelques problèmes il y a un an, lorsque plusieurs des admins et les modérateurs ont protesté contre sur les problèmes de sécurité. Cependant, a été fait beaucoup de progrès depuis. Le site amélioré, ne cesse de croître dans le trafic, et a récemment lancé un nouveau design ainsi.
ALEXA RANK: 819 / AN DERNIER # 6
7. TORRENTPROJECT
TorrentProject est un nom familier dans la scène du torrent, mais apparaît dans le top dix pour la première fois. Le site utilise DHT pour trouver le contenu et compte actuellement plus de 10 millions de torrents dans sa base de données.
ALEXA RANK: 872 / AN DERNIER #NA
8. EZTV.AG
Le groupe de distribution TV-torrent d'origine EZTV fermé après une OPA hostile en 2015, avec de nouveaux propriétaires revendiquant la propriété de la marque. Le nouveau groupe opère actuellement de EZTV.ag et libère ses propres torrents. Ces rejets sont interdits sur d'autres sites de torrent en raison de cette histoire controversée.
ALEXA RANK: 1472 / AN DERNIER # 7
9. TORRENTDOWNLOADS
TorrentDownloads a été autour depuis plusieurs années. Comme beaucoup d'autres sites, il est activement bloqué par les FAI dans plusieurs pays. Le site offre un index sans fioritures qui fournit des torrents à des millions d'utilisateurs chaque mois.
ALEXA RANK: 1.946 / AN DERNIER # 10
10. LIMETORRENTS
Limetorrents.cc a retrouvé une place dans les dix premiers cette année. L'opérateur de site a également lancé le cache torrent iTorrents il y a quelques mois, qui est utilisé par plusieurs autres moteurs de recherche torrent.
ALEXA RANK: 2433 / AN DERNIER #NA
Avertissement: Oui, nous savons que Alexa est pas parfait et que Compete a beaucoup de défauts, mais lorsqu'il est combiné à la fois faire un très bon travail à comparer les sites qui fonctionnent dans un créneau similaire.